Organiser soi-même son voyage peut être un vrai casse-tête. Entre réserver ses billets au bon moment, trouver un logement à la hauteur de ses attentes, et si possible au meilleur tarif, on risque facilement de se sentir à bout. Il existe heureusement des plateformes de réservation d’hébergement telles que Booking.com qui vous assistent amplement dans cette tâche. Au gré de mes navigations sur le site, j’ai pu m’essayer au système de parrainage de Booking.com. Il récompense d’une certaine manière ses membres en leur offrant 10 % sur leur voyage. Je vais vous donner plus de détails ici.

Le parrainage : un bon plan pour vos voyages

J’espère que vous avez apprécié les moments de bonheur que j’ai partagés avec vous ! À présent, c’est ce lien de parrainage vous permettant de profiter encore plus de vos voyages que j’aimerais vous faire découvrir. D’expérience, cela me permet de trouver les meilleurs endroits pour être au plus près des meilleurs événements sportifs tout en percevant une sorte d’aide financière. Double avantage puisque les personnes que je parraine reçoivent quant à elles 10 % de leurs voyages une fois leurs séjours terminés. Bien entendu, ils ont accès à la même liste d’hébergements que les voyageurs qui ne sont pas parrainés.

Comment ça se passe ?

Pour commencer, foncez immédiatement sur le lien de parrainage ci-dessus ! Après, vous pourrez librement chercher l’hébergement qui vous convient en indiquant votre destination, la date de votre séjour (arrivée et départ) et le nombre de personnes qui vont séjourner. Ensuite Indiquez l’établissement de votre choix, si vous ne l’avez pas encore été fait. Vous pouvez maintenant réserver. Après votre séjour, vous n’avez plus qu’à réclamer votre récompense correspondant à un remboursement sur votre carte de crédit. N’oubliez pas que vous devez préalablement posséder un compte Booking.com pour en bénéficier !

Plus de détails !

Je l’ai déjà mentionné plus haut, le principal avantage avec le système de parrainage de Booking.com est que l’on récupère 10 % de son séjour après son voyage. Je vais prendre un petit exemple pour que cela soit plus clair. Supposons que vous avez trouvé un petit hôtel confortable à 70 euros la nuit : au lieu de payer 140 euros les 2 nuits, vous ne payerez que 126 euros ! Bien sûr, au début, vous aurez bien à régler 140 euros, mais à votre retour, vous pourrez demander votre récompense. La plateforme vous enverra d’ailleurs un mail vous invitant à réclamer votre dû aussitôt votre séjour terminé. Quand vous aurez bien effectué les démarches pour demander votre récompense, vous verrez les 14 euros crédités sur votre compte ! Si vous vous demandiez pourquoi plus d’1 million d’utilisateurs ont recommandé Booking.com à leurs proches en décembre 2017, mon expérience sur la plateforme devrait vous donner une piste ! N’attendez plus, votre code promo, c’est par ici !

Partager