Banque N26 pour voyager dans le monde entier sans frais

Voyager en ayant à portée de main un service bancaire, qui n’en a pas rêvé ? Et si je vous disais que c’est possible ! Eh oui ! C’est désormais possible avec N26, une néo-banque qui fait déjà le bonheur de milliers de voyageurs, moi en l’occurrence ! Je vous donne plus de détails.

Concept d’une néo-banque

Une néo-banque, ou banque digitale, est une banque en ligne dont les offres et produits sont accessibles via une application mobile. Intéressant non ? Le téléphone est sans doute notre allié incontournable durant les voyages pour rester en contact avec nos proches, trouver notre itinéraire ou consulter nos mails. Ce gadget nous permet désormais de gérer notre compte et notre carte bancaire facilement, et le concept est déjà présent dans de nombreux pays. Récemment, j’ai eu l’occasion d’utiliser N26 qui, je précise, est déjà opérationnelle dans huit pays : Allemagne, France, Espagne, Italie, Grèce, Slovénie et Espagne.

Pourquoi j’ai choisi N26 ?

N26, auparavant appelé Number26, est une néo-banque allemande créée en 2013 puis commercialisée en 2015. Elle vous permet de vivre une tout autre expérience de la banque avec son application mobile et sa carte disponibles à tout moment. Donc, plus besoin de vous déplacer pour gérer vos finances, l’appli est justement là pour ça ! Entre autres, N26 vous procure de réels avantages dont :

  • un frais zéro pour vos retraits et paiements, peu importe la devise ;
  • un suivi en temps réel de vos transactions ;
  • un contrôle et une sécurisation entièrement à votre portée (vous changez le code, bloquez ou débloquez votre carte à tout moment)…

Personnellement, j’ai testé et je ne veux plus m’en passer ! Toi aussi, tu peux en profiter et rejoindre les adeptes de N26 en cliquant ici. Ce lien me permet notamment de gagner 15 euros, ce qui correspond bien souvent au prix d’un événement sportif. En parlant de sport, je tiens à te remercier pour ta participation au projet Baroud4Sport. À très bientôt !

Partager