Prénom : Naomi

Âge : 25

Nationalité : Française

Sport Favori : Football

Rêve ultime de sport : Rencontré Dieu, Alias Zizou

 

Hello hello, moi c’est Nao ! Et aujourd’hui je veux vous parler du projet que j’ai créé il y a 6 mois.

Il s’appelle « Looking for Fans » et le concept est plutôt simple.

Partir faire le tour du monde à la rencontre des fans de sports pour montrer les vraies valeurs que véhicule le sport : la passion, les échanges et l’entraide !

Depuis que le projet a été créé, un bilan de baroudeuse plutôt positif :

  • 9 pays parcourus,
  • 20 villes
  • 25 évènements
  • Plus de 150 fans rencontrés !

En quoi suis-je une vraie baroudeuse ? J’ai entrepris ce projet seul, à arpenter les pays, à pied et en transports en commun, à dormir dans des petites auberges pour respecter mon budget plus que ric rac !

 

Avant de partir, je ne savais pas que je serai capable de voyager toute seule. Au-delà des évènements incroyables auxquels j’ai pu participer (Australian Open, JO de Pyeongchang, NHL au Canada, les Warriors, los Tigres, le Maracaña, etc.) et des rencontres de fans incroyables, j’ai appris beaucoup sur ma personne et sur ma capacité à improviser pour mener à bien ce projet !

 

Aujourd’hui mon projet a été mis en suspens suite à une mission que je réalise chez RMC pour la Coupe du Monde. Mais je suis impatiente à l’idée de repartir.

 

Il me reste environ 11 pays à faire et encore 25 évènements ! J’ai vraiment hâte.

Et j’envisage de faire encore plus de baroude : de l’auto-stop et pourquoi pas du couchsurfing 😊

 

Un conseil à donner ? Vous avez un rêve ? Donnez-vous simplement tous les moyens possibles pour les réaliser. Nous n’avons qu’une vie et d’après moi elle ne prend qu’un sens que lorsque l’on commence à réaliser nos rêves !!!

 

Si vous souhaitez faire partie de cette aventure de partage autour du sport, rejoignez-nous sur Facebook, Instagram et YouTube :

 

Merci !!!

Et à très vite pour de la Barouuuuuuuuuude sportive 😊